Cerum Dental Supplies

Cerum Dental Supplies est le fournisseur du site Aurum Group. 

Cerum Dental Supplies répond aux demandes des laboratoires et des dentistes en matière de matériel, d'équipement, d'articles divers, etc.

La collection de produits céramiques/classiques Aurum est une sélection des meilleurs matériaux éprouvés et innovants qui ont été spécifiquement choisis pour leur capacité à faciliter vos efforts de restauration et à rendre possible notre succès mutuel.

L'offre de produits va du meilleur matériau d'empreinte Kettenbach, qui est une gamme complète de matériaux d'empreinte pour toutes les indications de couronnes et de ponts, au Tekscan, un système de contrôle occlusal de pointe, qui garantit que les couronnes et les ponts sont posés avec précision, sans interférence occlusale. Parmi les autres produits de pointe figurant au catalogue de Cerum, citons l'iTero Element 2, largement considéré comme le leader de l'industrie en matière de scannage intra-oral.

Logo_Cerum Dental_Gold

Produit vedette

Les solutions brevetées de Tekscan pour la mesure de la force tactile et la cartographie de la pression vous fournissent des informations exploitables pour optimiser la conception de vos produits ou améliorer les résultats cliniques et de recherche. Nos capteurs et systèmes sont utilisés dans une large gamme d'applications, soit comme solution autonome, soit comme technologie intégrée. En d'autres termes, nous vous aidons à créer des produits et des services meilleurs et différenciés.

Connectez-vous avec nous

Ce message d'erreur n'est visible que par les administrateurs de WordPress.

Erreur : Aucun flux n'a été trouvé.

Veuillez vous rendre sur la page des paramètres des flux Instagram pour créer un flux.

Défiler vers le haut

Envoyer un cas

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Le Groupe Aurum.

 Après avoir envoyé vos informations, sélectionnez votre lieu de résidence, puis téléchargez les formulaires de prescription et les listes de contrôle nécessaires.

Aurum Halifax

Rejoignez notre lettre d'information

Inscrivez-vous à notre lettre d'information pour rester informé ! Pratiques standard de l'industrie, webinaires, événements en direct et plus encore.

recadré-TAG_Logo_Horizontal_FC_S-1.png

Veuillez sélectionner : Êtes-vous un NOUVEAU client ou un client existant ?

Cerum Dental Supplies

Cerum Dental Supplies is the supply company of the Aurum Group. 

Requests from laboratories and dentists for materials, equipment, sundries, etc are fulfilled by Cerum Dental Supplies.

The Aurum Ceramic/Classic Product Collection is a selection of the best in proven, innovative material that have been specifically chosen for their ability to make your restorative efforts easier and our mutual success possible.

The product offering ranges from best in class Kettenbach impression material, which is a full range of impression material for every Crown and Bridge indication; to Tekscan, a world leading occlusal checking system, which ensures your crown and bridge cases seat precisely with no occlusal interferences. Other cutting edge products included in Cerum?s catalogue include the iTero Element 2; widely regarded as the industry leader in intraoral scanning and Avanti tooth whitening kits.

Logo_Cerum Dental_Gold

Featured Product

Tekscan Tekscan’s patented tactile force measurement and pressure mapping solutions provide you with actionable information to optimize your product designs or improve clinical and research outcomes. Our sensors and systems are used in a wide range of applications either as a stand-alone solution or as an embedded technology.  Simply put, we help you create better, differentiated products and services.
This error message is only visible to WordPress admins

Error: API requests are being delayed for this account. New posts will not be retrieved.

There may be an issue with the Instagram Access Token that you are using. Your server might also be unable to connect to Instagram at this time.

Error: No posts found.

Make sure this account has posts available on instagram.com.

Scroll to Top