Aurum Artisans

Core3dcentres® lance Open Health® pour remédier à la pénurie d'EPI au Canada et aux États-Unis

Open-Health-logo

Avec quatre sites aux États-Unis et au Canada, Open Health® fournit des EPI de qualité médicale et des écouvillons pour le test COVID-19 aux professionnels de la santé.

Core3dcentres®(Core3dcentres®) a annoncé aujourd'hui le lancement de sa nouvelle division - Open Health®(Open Health®). Open Health® a rapidement réorganisé ses technologies et techniques de fabrication dentaire additive (impression 3D) pour produire des équipements de protection individuelle (EPI) et des écouvillons de test COVID-19 pour les professionnels de la santé.

Open Health® utilise des logiciels de conception assistée par ordinateur (CAO) et des techniciens qualifiés pour concevoir, fabriquer et expédier une variété de produits EPI, y compris des masques faciaux imprimés sur mesure, des armatures d'adaptation de masque imprimées sur mesure et un certain nombre d'autres solutions EPI. Open Health® fabrique également des écouvillons en treillis nasopharyngés innovants imprimés en 3D pour les kits de test COVID-19. Les matériaux utilisés dans leurs solutions personnalisées sont approuvés par la FDA et Santé Canada et peuvent être commandés immédiatement via leur boutique en ligne.

"Nous sommes fiers de notre esprit d'entreprise et de notre engagement en faveur de l'innovation, c'est pourquoi nous avons rapidement réagi en créant Open Health® lorsque nous avons constaté la rareté et l'augmentation des besoins en EPI de qualité médicale", a déclaré Mark Maier, président-directeur général de Le Groupe Aurum. "Dès la première semaine où nous avons proposé ces produits, la demande a explosé ; nous avons procédé à une optimisation permanente de nos conceptions afin d'améliorer continuellement ces produits et de les fournir au secteur de la santé.

"Nous sommes très fiers de la réactivité de notre équipe et de sa capacité à s'adapter rapidement à la pénurie d'EPI au Canada et aux États-Unis", a ajouté M. Maier. "Nous avons l'intention de continuer à optimiser nos flux de travail et nos processus afin de pouvoir fournir le plus d'EPI possible aux personnes qui en ont le plus besoin, le plus rapidement possible."

Soutien communautaire

En cette période d'incertitude, de nombreuses familles doivent prendre des décisions difficiles sur la façon de dépenser leur argent. Open Health® s'engage à soutenir les communautés qu'elle sert, et fera don de 10 % de tous les bénéfices des ventes de ses produits PPE vendus sur http://www.openhealthsolutions.com à Banques alimentaires du Canada(http://www.foodbankscanada.ca) et à World Central Kitchen(http://www.wck.org).

***

À propos des Core3dcentres

Représentée sur les quatre continents, Core3dcentres® est une entreprise mondiale qui s'est engagée à faire entrer l'industrie dentaire dans l'ère numérique. Core3dcentres® fonctionne comme une plateforme ouverte, fournissant des solutions qui garantissent un flux de travail numérique à tous les acteurs du marché dentaire. Nos partenaires n'ont aucune limite quant au type de solution qu'ils choisissent d'utiliser. En outre, nous sommes une entreprise dont la présence sur le marché international s'accroît rapidement, comme en témoignent l'augmentation rapide de notre clientèle et de notre personnel, notre réseau professionnel mondial et l'échange constant de connaissances par le biais de nos programmes de formation et d'éducation de pointe. Tous ces aspects font de Core3dcentres® le leader mondial - qui adopte, adapte et applique constamment les avantages du changement technologique vers la dentisterie numérique. Nos sites : Asie-Pacifique, Benelux, Canada, Allemagne, Japon, Europe du Sud, Suisse, Royaume-Uni, États-Unis. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site web : http://www.core3dcentres.com.

À propos de Le Groupe Aurum

Le site Aurum Group est un leader nord-américain qui propose une gamme complète de solutions dentaires, y compris des services de laboratoire dentaire complets, une formation continue de classe mondiale et des conseils pour le développement de la pratique.
Nous croyons au pouvoir infini d'un sourire qui change la vie, et nous le démontrons dans tout ce que nous faisons.
Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site web : https://www.aurumgroup.com.

Connectez-vous avec nous

Ce message d'erreur n'est visible que par les administrateurs de WordPress.

Erreur : Aucun flux n'a été trouvé.

Veuillez vous rendre sur la page des paramètres des flux Instagram pour créer un flux.

Défiler vers le haut

Envoyer un cas

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Le Groupe Aurum.

 Après avoir envoyé vos informations, sélectionnez votre lieu de résidence, puis téléchargez les formulaires de prescription et les listes de contrôle nécessaires.

Aurum Halifax

Rejoignez notre lettre d'information

Inscrivez-vous à notre lettre d'information pour rester informé ! Pratiques standard de l'industrie, webinaires, événements en direct et plus encore.

recadré-TAG_Logo_Horizontal_FC_S-1.png

Veuillez sélectionner : Êtes-vous un NOUVEAU client ou un client existant ?

Aurum Blog

Core3dcentres® Launches Open Health® to Help Address the Shortage of PPE in Canada and the United States

Open-Health-logo

With four locations in the United States and Canada, Open Health® is providing medical-grade PPE and COVID-19 testing swabs to healthcare professionals.

Core3dcentres® (Core3dcentres®) announced today the launch of its new division – Open Health® (Open Health®). Open Health® has rapidly retooled its additive (3D Printing) dental manufacturing technologies and techniques to produce Personal Protective Equipment (PPE) and COVID-19 testing swabs for healthcare professionals.

Open Health® is utilizing Computer-Aided Design (CAD) software and skilled technicians to design, build, and ship a variety of PPE products, including custom-printed face masks, custom-printed mask adaptor frameworks, and a number of other PPE solutions. Open Health® also manufactures innovative 3D-printed nasopharyngeal lattice swabs for use in COVID-19 testing kits. The materials used in their customized solutions are FDA and Health Canada approved and are available for order immediately via their online store.

“We pride ourselves on our entrepreneurial spirit and commitment to innovation, so we were fast to respond with the creation of Open Health® when we saw both the scarcity and escalating need for medical-grade PPE” said Mark Maier, President and CEO of The Aurum Group. “In the first week of offering these products, demand has exploded; We’ve been conducting ongoing optimization of our designs to continually improve these products and provide them to the healthcare industry.”

“We’re really proud of our team’s responsiveness and ability to quickly adapt to the shortage of PPE across Canada, and the United States,” Maier added. “We plan on continuing to optimize our workflows and processes so we can get as much PPE to the people who need it most, as quickly as possible.”

Community Support

During these uncertain times, many families are making tough decisions about how to spend their money. Open Health® is committed to supporting the communities it serves, and will be donating 10% of all profits from sales of their PPE products sold on http://www.openhealthsolutions.com to Food Banks of Canada (http://www.foodbankscanada.ca) and World Central Kitchen (http://www.wck.org).

***

About Core3dcentres®

Represented on the four continents, Core3dcentres® is a global company that is committed to leading the dental industry into the digital era. Core3dcentres® operates as an open platform, providing solutions that guarantee a digital workflow for anyone in the dental market place. There are no limitations for our partners on the type of solution they choose to employ. Furthermore, we are a company with a fast growing presence in the international marketplace, reflected in our rapidly expanding customer base and workforce, a worldwide professional network, and a constant exchange of knowledge through our leading edge training and educational programmes. All these aspects make Core3dcentres® the global leader – consistently embracing, adapting and applying the benefits of the technological shift to digital dentistry. Our locations: Asia Pacific, Benelux, Canada, Germany, Japan, Southern Europe, Switzerland, United Kingdom, USA. For more information, please visit our website: http://www.core3dcentres.com.

About the Aurum Group

The Aurum Group is a North American leader in providing a full scope of dental solutions including total comprehensive dental laboratory services, world class continuing education, and practice growth consulting.
We believe in the infinite power of a life changing smile; and we exhibit this in all that we do.
For more information, please visit our website: https://www.aurumgroup.com.

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest
Scroll to Top