Webinaires

Logo de l'Académie Aurum

Restez informé grâce à nos lettres d'information !

Rejoignez notre liste d'adresses électroniques pour rester informé de nos événements et cours en direct.

Série sur la croissance des entreprises dentaires

Présenté par Dr. Nate Jeal & Dr. Bao-tran Nguyen

Les docteurs Jeal et Nguyen, fondateurs de Fast Growth Dental, une société de marketing et de conseil pour l'industrie dentaire, sont les créateurs de systèmes utilisés par des centaines de dentistes sur
, y compris la formule originale des 100 000 000 jours Invisalign, les questions de conversion et la méthode de marketing de conversion basée sur des questions.

Experts en marketing appliqué et en conversion, ils ont construit leur propre cabinet à plusieurs endroits en s'appuyant sur les principes qu'ils enseignent. La série de webinaires Dental Business constitue une ressource précieuse pour les dentistes qui souhaitent s'informer sur le marketing et la croissance de leur cabinet à l'ère numérique moderne.

Le modèle commercial à honoraires élevés (traiter les patients de manière plus complète)

16 mai 2024 @ 7pm MST

Nous avons conçu cette session pour ceux qui aspirent à affiner leur pratique en offrant des options de traitement plus complètes, adoptant ainsi un modèle commercial à honoraires élevés qui distingue leurs services dans le paysage concurrentiel de la dentisterie. Cette session passionnante explorera le contraste dynamique entre la dentisterie de niche et la dentisterie générale,
en soulignant les avantages et les considérations de la spécialisation dans des domaines spécifiques des soins dentaires. Vous apprendrez également à identifier et à développer la niche de votre cabinet, ce qui vous permettra de vous démarquer de la concurrence et de vous positionner en tant que leader dans votre domaine.

  • Dentisterie de niche ou dentisterie générale : Comment et pourquoi
  • Choisir les bonnes plateformes de marketing
  • Conseils pour l'organisation d'une journée de consultation

Série Leadership Mastery

Présenté par Chad Gibson

Chad Gibson est un spécialiste du leadership et de la croissance des entreprises. Grâce à ses services de formation et de coaching en leadership reconnus internationalement, Chad se spécialise dans l'aide aux entreprises pour qu'elles mettent en place des équipes hautement performantes, où le leadership réussit, les individus s'épanouissent et les organisations se développent.

Chad est un ancien dirigeant de trois entreprises internationales ; Forbes l'a reconnu comme l'un des meilleurs consultants en affaires aux États-Unis ; il a conçu et animé des ateliers d'équipe pour plus de 100 entreprises et plus de 10 000 chefs d'entreprise individuels.

Il compte parmi ses clients : Disney, la NBA, Microsoft et Lululemon.

Chad est un membre fondateur de l'Aurum Academy à l'adresse Aurum Group , dont le but est de.. :

Favoriser l'excellence en dentisterie.

CE CRÉDIT EST DISPONIBLE POUR CETTE SÉRIE.

Tactiques de communication

30 avril 2024 @ 7pm MST

Améliorez le leadership de votre cabinet dentaire grâce à notre webinaire sur les tactiques de communication. En tant que dentiste et chef d'entreprise, une communication efficace est essentielle pour réussir. Rejoignez-nous pour découvrir les secrets des conversations difficiles et inspirer votre équipe dentaire. Améliorez votre leadership grâce à une communication efficace. Ne manquez pas cette occasion d'apprendre d'un expert et de transformer votre cabinet dentaire. Rejoignez-nous et devenez un communicateur plus efficace !

  • Maîtriser les conversations individuelles : Renforcez les liens et
    la collaboration grâce à une communication individuelle percutante.
  • Stratégies pour donner un retour d'information : Relever efficacement les défis liés à la performance et favoriser le développement de votre équipe dentaire.
  • Conseils pour les conversations difficiles : Acquérir des connaissances pour naviguer sans effort dans les dialogues difficiles sur
    et promouvoir un environnement positif pour l'équipe
    .

Série mensuelle sur les implants

Présenté par le Dr. Leo Yang

Le Dr Leo Yang, DDS, exerce dans un cabinet privé à Mill Valley, en Californie. Il s'engage à offrir à ses patients des soins de la meilleure qualité possible en utilisant la technologie numérique pour améliorer la précision, la prévisibilité et le confort du patient. Le Dr Yang a obtenu son diplôme de DDS à l'Université d'État de New York à Buffalo, ainsi qu'une formation et une expérience supplémentaires dans le cadre du programme Advanced Education in General Dentistry (AEGD) de l'Université de Californie à San Francisco. Il est membre de l'International Congress of Oral Implantologists (ICOI) et membre du conseil consultatif clinique de RODO Medical, Inc.

Leo Yang Image

La dentisterie 4D à l'avant-garde - ModJaw de Le Groupe Aurum

Présenté par le Dr. Ouassim Salmi

Dr Ouassim Salmi, actuellement responsable de l'équipe clinique de Modjaw. J'ai entrepris mon voyage dans la dentisterie numérique après avoir obtenu mon diplôme de dentiste en 2017. Cherchant à approfondir mon expertise, j'ai déménagé à Paris pour suivre un programme de deux ans en ingénierie de la santé et en dentisterie numérique. En 2019, la dentisterie numérique m'a amené à rencontrer le Dr Maxime Jaisson et Antoine Rodrigue, les cofondateurs de Modjaw. Enthousiasmée par leur vision, et le fait de croire au futur de la dentisterie dynamique dans le travail quotidien, j'ai rejoint l'aventure avec enthousiasme, animée par la passion de contribuer à un projet dentaire remarquable.

Incorporer ModJaw dans votre pratique

15 mai 2024 @ 12pm MST

Dans cette présentation, nous nous plongerons dans le domaine de la dentisterie 4D, en commençant par une rétrospective de l'histoire des aspects fonctionnels dans l'enseignement dentaire et de l'évolution de la capture de mouvements. Un coup de projecteur sera ensuite donné sur le Modjaw Tech in Motion, un appareil de pointe permettant d'enregistrer en temps réel les mouvements de la mâchoire des patients.

Notre exploration s'étend aux avantages que cette technologie apporte aux flux de travail quotidiens des dentistes. Un examen complet du logiciel suit, approfondissant les capacités de la plateforme Modjaw, mettant en lumière ses prouesses dans l'amélioration des diagnostics et de la planification des traitements. La présentation se termine par une démonstration captivante de cas cliniques, invitant à l'engagement à travers une session dynamique de questions-réponses. Rejoignez-nous pour ce voyage éclairant dans le paysage de la transformation.

Restez informé grâce à nos lettres d'information !

Rejoignez notre liste d'adresses électroniques pour rester informé de nos événements et cours en direct.

Connectez-vous avec nous

Défiler vers le haut

Envoyer un cas

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Le Groupe Aurum.

 Après avoir envoyé vos informations, sélectionnez votre lieu de résidence, puis téléchargez les formulaires de prescription et les listes de contrôle nécessaires.

Aurum Halifax

Rejoignez notre lettre d'information

Inscrivez-vous à notre lettre d'information pour rester informé ! Pratiques standard de l'industrie, webinaires, événements en direct et plus encore.

recadré-TAG_Logo_Horizontal_FC_S-1.png

Veuillez sélectionner : Êtes-vous un NOUVEAU client ou un client existant ?

Webinars

Aurum Academy logo

Stay up to date with our newsletters!

Join our email list to stay up to date on our available live events and courses.

Dental Business Growth Series

Presented by Dr. Nate Jeal & Dr. Bao-tran Nguyen

Drs. Jeal & Nguyen, founders of Fast Growth Dental, a marketing and consulting company for the dental industry are creators of systems used by hundreds of
dentists, including the original 100,000K Invisalign Day Formula, The Conversion Questions, and The Question- Based Conversion Marketing Method.

Experts in applied marketing and conversion, they built their own multi-location practice around the principles they teach. The Dental Business Webinar Series serves as a valuable resource for dentists seeking to learn about marketing and practice growth in the modern digital era.

The Hygiene Business Model (Treat Patients More Frequently)

April 18, 2024 @ 7pm MST

Are you seeking to enhance your practice’s focus on preventive care, ensuring patients receive the frequent treatment they need for optimal oral health? We will cover critical aspects of establishing and running a successful preventive dental practice. You’ll gain insights into how to structure your practice to encourage more frequent patient visits, focusing on the hygiene business model that prioritizes preventative care over reactive treatments.

  • Elements Of A Successful Preventive Dental Practice
  • Discussing Procedures Not Covered By Insurance
  • Leveraging Technology & Imagery To Enhance Value

 

The High Fee Business Model (Treat Patients More Comprehensively)

May 16, 2024 @ 7pm MST

We designed this session for those who aspire to refine their practice by offering more comprehensive treatment options, thereby adopting a high-fee business model that distinguishes their services in the competitive landscape of dentistry. This engaging session, will explore the dynamic contrast between niche dentistry and general dentistry,
highlighting the benefits and considerations of specializing in specific areas of dental care. You’ll also learn how to identify and develop your practice’s niche, setting you apart from the competition and positioning you as a leader in your field.

  • Niche Dentistry vs. General Dentistry: How and Why
  • Choosing The Right Marketing Platforms
  • Tips On Building A Consultation Day

Leadership Mastery Series

Presented by Chad Gibson

Chad Gibson is a Leadership and Business Growth Specialist. Through his internationally acclaimed leadership training and coaching services, Chad specializes in helping businesses, build their high-performance teams, where leadership succeeds, individuals thrive, and organizations grow.

Chad is a former executive of three international companies; Forbes has recognized him as one of the Top 1% of business consultants in the US; he has designed and delivered team workshops for over 100 companies, and over 10,000 individual business leaders.

His clients include: Disney, the NBA, Microsoft, and lululemon.

Chad is a founding member of the Aurum Academy at the Aurum Group whose purpose is to:

Empower Excellence in Dentistry.

CE CREDITS AVAILABLE FOR THIS SERIES.

Communication Tactics

April 30, 2024 @ 7pm MST

Enhance your dental practice leadership with our webinar on Communication Tactics. As a dentist and business owner, effective communication is crucial for success. Join us to unlock secrets on navigating challenging conversations and inspiring your dental team. Elevate your leadership through effective communication. Don’t miss this chance to learn from an expert and transform your dental practice. Join us and become a more impactful communicator!

  • Master One-on-One Conversations: Strengthen connections and
    collaboration through impactful individual communication.
  • Strategies for Giving Feedback: Address performance challenges effectively, fostering growth within your dental team.
  • Tips for Tough Conversations: Acquire insights for navigating
    difficult dialogues effortlessly, promoting a positive team
    environment.

Implants Monthly Series

Presented by Dr. Leo Yang

Dr. Leo Yang, DDS maintains a private practice in Mill Valley, California. He is committed to giving his patients the best quality care by using digital technology to enhance precision, predictability and patient comfort. Dr. Yang received his DDS degree from the State University of New York at Buffalo, and additional training and experience through the Advanced Education in General Dentistry (AEGD) program at the University of California, San Francisco and is a fellow with the International Congress of Oral Implantologists (ICOI), and a Clinical Advisory Board member for RODO Medical, Inc.

Leo Yang Image

Pioneering 4D Dentistry - ModJaw from The Aurum Group

Presented by Dr. Ouassim Salmi

Dr. Ouassim Salmi, currently the manager of the clinical team at Modjaw. I embarked on my journey into digital dentistry after graduating from dental school in 2017. Seeking to deepen my expertise, I relocated to Paris for a two-year health engineering and digital dentistry program. In 2019, digital dentistry brought ne to meet Dr. Maxime Jaisson and Antoine Rodrigue, the co-founders of Modjaw. Enthralled by their vision, and the believe of the future of dynamic dentistry in the daily work, I eagerly joined the adventure, driven by a passion to contribute to a remarkable dental project.

Incorporating ModJaw Into Your Practice

May 15th, 2024 @ 12pm MST

In the presentation, we delve into the realm of 4D dentistry, commencing with a retrospective journey into the history of functional aspects in dental education and the evolution of motion capture. A spotlight will then shine on the Modjaw Tech in Motion, a cutting-edge device enabling real-time recording of patients’ jaw motion.

Our exploration extends to the benefits this technology bestows upon daily dental workflows. A comprehensive software review follows, delving into the capabilities of the Modjaw platform, illuminating its prowess in elevating diagnostics and treatment planning. The presentation culminates with a riveting showcase of clinical cases, inviting engagement through a dynamic Q&A session. Join us on this enlightening journey into the transformative landscape

Stay up to date with our newsletters!

Join our email list to stay up to date on our available live events and courses.

Connect With Us

Scroll to Top

Send a case

Thank you for your interest in The Aurum Group.

 After submitting your information, select your location, then download any necessary prescription forms and checklists.

Aurum Halifax

Join our newsletter

Sign up for our newsletter to stay up to date! Industry standard practices, webinars, live events and more.

cropped-TAG_Logo_Horizontal_FC_S-1.png

Please select: Are you a NEW or EXISTING customer?