Ateliers et événements en personne

Maîtriser le marché dentaire moderne : Stratégies de positionnement sur le marché, de maîtrise de la conversion et de fidélisation des patients à l'ère numérique

Présenté par les Drs Nate Jeal et Bao-Tran Nguyen DESCRIPTION : Les patients dentaires d'aujourd'hui ont plus d'options que jamais. Les médias numériques et sociaux constituent un moyen efficace d'attirer ceux qui apprécient notre expertise et nos solutions, mais convertir les prospects en patients nécessite également une communication extraordinaire. Les participants seront initiés à une feuille de route qui guide les dentistes à travers le positionnement sur le marché, le marketing d'autorité, la catégorisation des patients et la façon de faire le suivi afin de conserver la valeur à long terme des patients qui ne sont peut-être pas prêts à s'engager aujourd'hui. L'imagerie et l'intelligence artificielle seront abordées dans le contexte de la sensibilisation et de la création de valeur. OBJECTIFS : Découvrir comment une marque en ligne répond aux questions des patients potentiels avant qu'ils ne décident de se rendre dans votre cabinet Apprendre l'équation de conversion et comment elle s'applique à la guérison des problèmes avec l'acceptation de cas Dates et lieux : 8 février 2024 - Calgary, AB - INSCRIVEZ-VOUS ICI 11 avril 2024 - Ottawa, ON - INSCRIVEZ-VOUS ICI 7 mai 2024 - Moncton, NB - INSCRIVEZ-VOUS ICI 8 août 2024 - Kelowna, BC - INSCRIVEZ-VOUS ICI 10 octobre 2024 - Saskatoon, SK - INSCRIVEZ-VOUS ICI

Lire la suite "

Comment engager et inspirer votre équipe dentaire

Présenté par M. Chad Gibson Rejoignez-nous pour un atelier exclusif conçu pour les propriétaires de cabinets dentaires et leurs équipes. Découvrez des stratégies pratiques pour inspirer, engager et maximiser la performance de votre équipe dentaire. Apprenez à favoriser une culture de l'excellence, une communication efficace et une motivation soutenue, afin d'obtenir des résultats exceptionnels dans votre cabinet. Libérez le plein potentiel de votre équipe et positionnez votre cabinet dentaire pour un succès inégalé dans l'industrie. Que vous participiez à titre individuel ou en tant que groupe, cette session améliorera votre leadership et la synergie de votre équipe. Apprenez à - Fixer de grands objectifs et s'aligner sur eux en tant qu'équipe. - Diriger à partir d'une perspective centrée sur l'équipe qui inspire la collaboration et l'excellence. - Mettre en œuvre vos plans et atteindre vos objectifs quels que soient les obstacles. Vous souhaitez inviter toute votre équipe dans le cadre d'un événement de renforcement de l'esprit d'équipe ? Vous souhaitez mettre en place une réflexion de grande envergure pour votre entreprise ? Dirigeants, associés et membres de l'équipe sont les bienvenus ! 129 $ par personne. Dates et lieux : 11 avril 2024 - Saskatoon, SK - INSCRIVEZ-VOUS ICI 25 avril 2024 - Kelowna, BC. - S'INSCRIRE ICI 9 mai 2024 - Calgary, AB - S'INSCRIRE ICI 4 juin 2024 - Ottawa, ON - S'INSCRIRE ICI 5 juin 2024 - Montréal, QC - S'INSCRIRE ICI 11 juin 2024 - Moncton, NB - S'INSCRIRE ICI

Lire la suite "

LVI CORE I - FOUNDATIONS IN DIAGNOSING & TREATING COMPLEX CASES - CALGARY

Ce cours vous mettra sur la voie d'une meilleure compréhension et d'un plus grand plaisir dans votre profession ! Un cours pratique passionnant qui vous donne les outils pour traiter des cas complexes et faire accepter le traitement à vos patients en utilisant la dentisterie basée sur la physiologie ! Vous avez des patients dans votre cabinet DÈS MAINTENANT qui peuvent bénéficier de ces concepts ; vous avez l'opportunité de changer leur vie dès le jour où vous retournez dans votre cabinet ! Frais de scolarité : 2 995 $ - Docteur Prérequis : Aucun Frais d'équipe : 795 $ - par participant Crédits CE : 21 Durée du cours : 3 jours Codes AGD : 180, 734 Recommandé : Amenez votre équipe ! LES OBJECTIFS DE CE COURS SONT POUR LE PARTICIPANT D'ÊTRE CAPABLE DE : Reconnaître les signes et symptômes musculo-squelettiques des PTM Discuter pourquoi et comment prendre une occlusion physiologique et sa relation avec le reste du corps Créer l'orthèse physiologique idéale Éliminer le bruxisme/grincement dans presque tous les cas Développer des compétences pour éliminer la douleur chronique qu'aucun autre fournisseur de soins de santé ne peut Discuter des positions d'occlusion liées aux maux de tête, aux douleurs cervicales et aux douleurs dorsales Identifier les causes sous-jacentes de la douleur, Identifier la cause sous-jacente de la malocclusion et son importance Identifier pourquoi les malocclusions de classe 2 et de classe 3 se développent Discuter des cas esthétiques qui peuvent nécessiter un traitement multidisciplinaire supplémentaire pour réussir Discuter de la relation entre les voies respiratoires et les PTM Sujets supplémentaires : Présentation du nouvel atelier pratique Tag Bite℠ pour les cas de DTM Plus important encore, apprenez à aimer ce que vous faites pour gagner votre vie ! Téléchargez la brochure ici.

Lire la suite "

LVI CORE I - FOUNDATIONS IN DIAGNOSING & TREATING COMPLEX CASES - HOLLYWOOD, FL

Ce cours vous mettra sur la voie d'une meilleure compréhension et d'un plus grand plaisir dans votre profession ! Un cours pratique passionnant qui vous donne les outils pour traiter des cas complexes et faire accepter le traitement à vos patients en utilisant la dentisterie basée sur la physiologie ! Vous avez des patients dans votre cabinet DÈS MAINTENANT qui peuvent bénéficier de ces concepts ; vous avez l'opportunité de changer leur vie dès le jour où vous retournez dans votre cabinet ! Frais de scolarité : 2 995 $ - Docteur Prérequis : Aucun Frais d'équipe : 795 $ - par participant Crédits CE : 21 Durée du cours : 3 jours Codes AGD : 180, 734 Recommandé : Amenez votre équipe ! LES OBJECTIFS DE CE COURS SONT POUR LE PARTICIPANT D'ÊTRE CAPABLE DE : Reconnaître les signes et symptômes musculo-squelettiques des PTM Discuter pourquoi et comment prendre une occlusion physiologique et sa relation avec le reste du corps Créer l'orthèse physiologique idéale Éliminer le bruxisme/grincement dans presque tous les cas Développer des compétences pour éliminer la douleur chronique qu'aucun autre fournisseur de soins de santé ne peut Discuter des positions d'occlusion liées aux maux de tête, aux douleurs cervicales et aux douleurs dorsales Identifier les causes sous-jacentes de la douleur, Identifier la cause sous-jacente de la malocclusion et son importance Identifier pourquoi les malocclusions de classe 2 et de classe 3 se développent Discuter des cas esthétiques qui peuvent nécessiter un traitement multidisciplinaire supplémentaire pour réussir Discuter de la relation entre les voies respiratoires et les PTM Sujets supplémentaires : Présentation du nouvel atelier pratique Tag Bite℠ pour les cas de DTM Plus important encore, apprenez à aimer ce que vous faites pour gagner votre vie ! Téléchargez la brochure ici.

Lire la suite "

L'art de la persuasion : Stratégies éthiques pour atteindre 100% d'acceptation des cas en dentisterie

Présenté par le Dr. Jan Jaffer, DDS & CEO - TREC Dental En partenariat avec Nobel Biocare Canada Date : 25 avril 2024 Heure : 17h30 Lieu : Aurum Calgary Apprenez comment créer une expérience mémorable pour vos patients tout en leur permettant de prendre des décisions plus éclairées, tout en augmentant involontairement les revenus de votre cabinet. En changeant votre approche de la planification du traitement et la façon dont il est discuté ou présenté à nos patients, nous pouvons améliorer nos taux d'acceptation et vraiment vous différencier sur le marché. Accordez-vous suffisamment de temps au patient pour qu'il se sente à l'aise et qu'il établisse une relation de confiance ? Utilisez-vous des équipements numériques et des logiciels pour aider à démontrer les résultats ou les préoccupations de votre patient ? Les patients ne se souviendront peut-être pas toujours de ce que vous avez dit, mais ils se souviendront de la façon dont vous les avez mis à l'aise. Objectifs d'apprentissage Comprendre l'importance de l'acceptation de 100 % des cas en dentisterie et son impact sur la satisfaction des patients et la croissance de la pratique. Apprendre des stratégies éthiques pour communiquer efficacement les plans de traitement aux patients sans avoir recours à des tactiques de vente agressives. Découvrir des techniques et des outils pratiques pour établir une relation de confiance avec les patients, garantissant des taux d'acceptation des dossiers plus élevés et une fidélité à long terme des patients. INSCRIVEZ-VOUS ICI.  

Lire la suite "

Comment se différencier sur un terrain de jeu encombré - redéfinir la définition des soins orthodontiques précoces.

Présenté par le Dr. Murray Knebel Date : 20 mars 2024 Heure : 17h30 Lieu : Ruth's Chris Steak House, Calgary INSCRIVEZ-VOUS ICI. Cet atelier aidera les médecins à apprendre comment établir une relation de confiance avec leurs clients en diagnostiquant et en reconnaissant les problèmes de voies respiratoires et de développement chez les jeunes enfants, les adolescents et les adultes. Comment transformer le " simple rendez-vous de rappel " ou la visite heureuse en quelque chose de plus qu'une simple visite dans un fauteuil et une recherche de décomposition ? Apprenez à diagnostiquer et à traiter les problèmes de développement les plus courants chez les enfants. Apprenez à entamer un parcours qui vous permettra de vous différencier au sein de la communauté dentaire ainsi que dans un cabinet de groupe plus important comprenant de nombreux dentistes. Comment aider un enfant à se développer avec les os du visage et de la mâchoire au bon endroit ? D'où viennent les sourires gingivaux et les articulations croisées des adultes ? Sucer son pouce est-il mauvais ? À quel âge doit-on cesser de le faire ? Quand arrêter la tétine ? Apprenez à reconnaître les attaches de la langue et des lèvres, une mauvaise déglutition et la respiration buccale. À quel âge doit-on commencer le traitement ? 7 ? 13 ? À l'âge adulte ? Ou dès l'âge de 3 ans ? Si nous ne les voyons pas tôt, que pouvons-nous faire avec nos patients adultes pour les aider à résoudre leurs problèmes de grincement, de ronflement et éventuellement d'apnée ? Est-il déjà trop tard ? INSCRIVEZ-VOUS ICI.

Lire la suite "
Défiler vers le haut

Envoyer un cas

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Le Groupe Aurum.

 Après avoir envoyé vos informations, sélectionnez votre lieu de résidence, puis téléchargez les formulaires de prescription et les listes de contrôle nécessaires.

Aurum Halifax

Rejoignez notre lettre d'information

Inscrivez-vous à notre lettre d'information pour rester informé ! Pratiques standard de l'industrie, webinaires, événements en direct et plus encore.

recadré-TAG_Logo_Horizontal_FC_S-1.png

Veuillez sélectionner : Êtes-vous un NOUVEAU client ou un client existant ?

Workshops & In-Person Events

Mastering the Modern Dental Marketplace: Strategies for Market Positioning, Conversion Mastery, and Patient Retention in the Digital Age

Presented by Drs. Nate Jeal & Bao-Tran Nguyen DESCRIPTION: Present day dental patients have more options than ever. Digital and Social Media provide an effective means to attract those who value our expertise and solutions, but converting prospects to patients also requires extraordinary communication. Attendees will be introduced to a roadmap which guides dentists through market positioning, authority marketing, patient categorization, and how to follow up so that long term value is retained in patients who may not be ready to commit today. Imagery and Artificial Intelligence will be discussed in the context of awareness and value creation. OBJECTIVES: Discover how an online brand answers questions from prospective patients before they decide to attend your practice Learn the Conversion Equation and how it applies to curing problems with case acceptance Dates & Locations: February 8th, 2024 – Calgary, AB  –  REGISTER HERE April 11th, 2024 – Ottawa, ON  –  REGISTER HERE May 7th, 2024 – Moncton, NB  –  REGISTER HERE August 8th, 2024 – Kelowna, BC  –   REGISTER HERE October 10, 2024 – Saskatoon, SK  –  REGISTER HERE

Read More »

How to Engage and Inspire Your Dental Team

Presented by Mr. Chad Gibson Join us for an exclusive workshop tailored for dental practice owners and their teams. Discover practical strategies to inspire, engage, and maximize the performance of your dental team. Learn how to foster a culture of excellence, effective communication, and sustained motivation, ensuring exceptional results in your practice. Unlock the full potential of your team and position your dental practice for unparalleled success in the industry. Whether attending as an individual or as a practice group, this session will level-up your leadership and team synergy. Learn how to: • Set and align on big goals as a team. • Lead from a team-centric perspective that inspires collaboration and excellence. • Implement your plans and achieve your goals regardless of obstacles. Want to invite your whole team as a team building event? Want to set in motion some BIG thinking for your business? Practice Leaders, Associates, and Team Members welcome! $129.00 per person. Dates & Locations: April 11th, 2024 – Saskatoon, SK  –  REGISTER HERE April 25th, 2024 – Kelowna, BC.  –  REGISTER HERE May 9th, 2024 – Calgary, AB  –  REGISTER HERE June 4th, 2024 – Ottawa, ON  –  REGISTER HERE June 5th, 2024 – Montreal, QC  –  REGISTER HERE June 11th, 2024 – Moncton, NB  –  REGISTER HERE

Read More »

LVI CORE I – FOUNDATIONS IN DIAGNOSING & TREATING COMPLEX CASES – CALGARY

This course will start you on a path to a greater understanding and enjoyment in your profession! An exciting hands-on course that gives you the tools to treat complex cases and gain treatment acceptance from your patients using Physiologic Based Dentistry! You have patients in your practice RIGHT NOW that can benefit from these concepts; you have the opportunity to change their lives starting the day you return to your office!   Tuition: $2,995 – Doctor Prerequisites: None Team Tuition: $795 – Per Attendee CE Credits: 21 Length of Course: 3 days AGD Codes: 180, 734 Recommended: Bring your team! THE OBJECTIVES OF THIS COURSE ARE FOR THE PARTICIPANT TO BE ABLE TO: Recognize musculoskeletal signs & symptoms of TMD Discuss why & how to take a physiologic bite & its relationship to the rest of the body Create the ideal Physiologic Orthotic Eliminate Bruxism/Grinding in almost every case Develop skills to eliminate chronic pain no other health provider can Discuss the bite positions related to headache, neck pain and back pain Identify the underlying cause of malocclusion and its importance Identify why Class 2 & Class 3 malocclusions develop Discuss which cosmetic cases may require additional multidisciplinary treatment for success Discuss the relationship of airway & TMD Additional Topics: Introducing the new Tag Bite℠ hands-on workshop for TMD cases Most importantly learn to love what you do for a living! Download the brochure here.

Read More »

LVI CORE I – FOUNDATIONS IN DIAGNOSING & TREATING COMPLEX CASES – HOLLYWOOD, FL

This course will start you on a path to a greater understanding and enjoyment in your profession! An exciting hands-on course that gives you the tools to treat complex cases and gain treatment acceptance from your patients using Physiologic Based Dentistry! You have patients in your practice RIGHT NOW that can benefit from these concepts; you have the opportunity to change their lives starting the day you return to your office!   Tuition: $2,995 – Doctor Prerequisites: None Team Tuition: $795 – Per Attendee CE Credits: 21 Length of Course: 3 days AGD Codes: 180, 734 Recommended: Bring your team! THE OBJECTIVES OF THIS COURSE ARE FOR THE PARTICIPANT TO BE ABLE TO: Recognize musculoskeletal signs & symptoms of TMD Discuss why & how to take a physiologic bite & its relationship to the rest of the body Create the ideal Physiologic Orthotic Eliminate Bruxism/Grinding in almost every case Develop skills to eliminate chronic pain no other health provider can Discuss the bite positions related to headache, neck pain and back pain Identify the underlying cause of malocclusion and its importance Identify why Class 2 & Class 3 malocclusions develop Discuss which cosmetic cases may require additional multidisciplinary treatment for success Discuss the relationship of airway & TMD Additional Topics: Introducing the new Tag Bite℠ hands-on workshop for TMD cases Most importantly learn to love what you do for a living! Download the brochure here.

Read More »

The Art of Persuasion: Ethical Strategies for Achieving 100% Case Acceptance in Dentistry

Presented by Dr. Jan Jaffer, DDS & CEO – TREC Dental In Partnership with Nobel Biocare Canada Date: April 25, 2024 Time: 5:30pm Location: Aurum Calgary Learn how to create a memorable experience for your patients while empowering them to make more informed decisions, while inadvertently increasing practice revenue.  By changing your approach to treatment planning and the way it is discussed or presented to our patients; we can improve our acceptance rates and really differentiate yourself in the market. Are you giving the patient enough time to feel comfortable and build trust? Are using digital equipment and software to help demonstrate to the findings or concerns to your patient? Patients may not always remember what you said but they will remember how you make them feel. Learning Objectives Understand the importance of 100% case acceptance in dentistry and its impact on patient satisfaction and practice growth.  Learn ethical strategies to effectively communicate treatment plans to patients without resorting to pushy sales tactics.  Discover practical techniques and tools to build trust with patients, ensuring higher case acceptance rates and long-term patient loyalty. REGISTER HERE.  

Read More »

How to differentiate yourself in a crowded playing field – redefining the definition of early orthodontic care.

Presented by Dr. Murray Knebel Date: March 20, 2024 Time: 5:30pm Location: Ruth’s Chris Steak House, Calgary REGISTER HERE. This workshop will help doctors learn how to build trust with their clients by diagnosing and recognizing airway and developmental issues in young children, teens and adults. How do we turn the “simple recall appointment “ or happy visit into something more than a ride in the chair and a search for decay? Learn how to diagnose and treat common development issues in children. Learn how to start a journey that will differentiate yourself in the dental community as well as in a larger group practice with numerous dentists. How do we help a child develop with their facial and jaw bones in the right place? Where do those gummy smiles and adult crossbites come from? Is thumb-sucking bad? At what age should it stop? When to get off a pacifier. Learn how to recognize tongue and lip ties, an improper swallow, and mouth breathing. What age do we start treatment? 7? 13? As an adult? Or as young as 3? If we miss seeing them early, what can we do with our adult patients to help them with their grinding, snoring, and possible apnea?  Is it already too late?   REGISTER HERE.

Read More »
Scroll to Top

Send a case

Thank you for your interest in The Aurum Group.

 After submitting your information, select your location, then download any necessary prescription forms and checklists.

Aurum Halifax

Join our newsletter

Sign up for our newsletter to stay up to date! Industry standard practices, webinars, live events and more.

cropped-TAG_Logo_Horizontal_FC_S-1.png

Please select: Are you a NEW or EXISTING customer?