Système ACCES

Système ACCES® exclusif à Aurum Ceramic/Classic

Grâce à une gamme d'outils de communication bidimensionnels (prescription, photos et analyses du sourire) et tridimensionnels (empreintes, provisoires, modèles et indices/stents), ACCES® crée un plan clair pour des résultats esthétiques et fonctionnels inégalés. L'utilisation cohérente et attentive de ces outils permet un transfert sans heurts d'informations détaillées entre le patient et le dentiste et entre le dentiste et le technicien de laboratoire, avant toute intervention dentaire sur le patient.

Produits cosmétiques d'appoint

Orthèse anatomique amovible

Attelle en acrylique transparent avec anatomie occlusale complète. Des fermoirs à bille sont placés dans les zones postérieures pour la rétention. Repositionne l'arcade inférieure dans les cas de reconstruction complète de la bouche, permettant aux muscles du patient de s'habituer à la nouvelle position de l'occlusion. Conçue pour que le patient puisse la porter 24 heures sur 24, sept jours sur sept, sans entraver ses fonctions normales (manger, dormir, etc.).



REMARQUE : l'enregistrement de l'occlusion ou de la myocclusion doit accompagner les empreintes ou les modèles avec la prescription pour permettre la construction de l'appareil.

Cirage diagnostique

Représentation tridimensionnelle naturelle du cas final. Indiqué pour les couronnes, les ponts, les facettes et les implants, ainsi que pour les cas de cosmétique avancée. Outil puissant de communication avec le patient. Augmente considérablement le taux d'acceptation en permettant au patient de voir la forme et le contour des dents. Permet une planification minutieuse de la fonction, du guidage antérieur et de l'élévation des cuspides.

Maquette

Montrer aux patients intéressés par un sourire plus esthétique une présentation personnalisée de ce qui peut être réalisé - sans avoir à préparer ou à engourdir les dents. Basé sur des modèles réels de patients. Ajout de cire sur les bords incisifs, la table occlusale et les couloirs buccaux pour obtenir un sourire plus esthétique. Une matrice temporaire simple est fabriquée à partir de la maquette et renvoyée au cabinet dentaire pour une mise en place intra-orale.

Orthèse fixe

Fabriqué par voie intraorale à l'aide d'une matrice et de matériaux provisoires fournis par le laboratoire, collé sur l'arcade supérieure ou inférieure non préparée du patient pendant que l'arcade opposée est restaurée ou sur l'arcade non préparée à des fins de diagnostic. Maintient la position verticale et antérieure/postérieure de l'arcade. Très bien accepté par le patient, il n'est pas amovible.

Stents temporaires

Permet la fabrication rapide de prothèses temporaires exceptionnelles en cabinet - en moins de dix (10) minutes.

Indices de préparation

Fournit quatre "vues", y compris la réduction incisive (pour s'assurer que les dents sont dans une forme d'arcade correcte) et le guide de préparation labiale sectionné pour permettre aux parties d'être "retirées" afin de vérifier la quantité de réduction labiale nécessaire sur 3 plans (gingival, corps et incisif).

Stents d'occlusion Sil-Tech

Reflète l'enregistrement de l'occlusion avant la préparation. Maintient la position verticale et antérieure/postérieure correcte de l'arcade inférieure. Lorsqu'il est entièrement rebasé, il reflète la relation entre les dents préparées et les dents préparées.

Orthèse fixe fabriquée en laboratoire

Orthèse fixe déjà traitée en laboratoire en acrylique et fournie au clinicien prête à être collée directement sur les dents. Le praticien n'a pas besoin de créer une orthèse fixe standard à partir de la matrice en silicone et du matériau provisoire.

Téléchargements

Connectez-vous avec nous

Ce message d'erreur n'est visible que par les administrateurs de WordPress.

Erreur : Aucun flux n'a été trouvé.

Veuillez vous rendre sur la page des paramètres des flux Instagram pour créer un flux.

Défiler vers le haut

Envoyer un cas

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Le Groupe Aurum.

 Après avoir envoyé vos informations, sélectionnez votre lieu de résidence, puis téléchargez les formulaires de prescription et les listes de contrôle nécessaires.

Aurum Halifax

Rejoignez notre lettre d'information

Inscrivez-vous à notre lettre d'information pour rester informé ! Pratiques standard de l'industrie, webinaires, événements en direct et plus encore.

recadré-TAG_Logo_Horizontal_FC_S-1.png

Veuillez sélectionner : Êtes-vous un NOUVEAU client ou un client existant ?

ACCES System

Our Crown & Bridge Products:

Aurum Ceramic/Classic’s exclusive ACCES® system

Utilizing a range of two- (prescription, photos and smile analyses) and three-dimensional (impressions, provisionals/temporaries, models and indices/stents) communication tools, ACCES® creates a clear blueprint for unsurpassed esthetic and functional results. Consistent and careful use of these tools allows a smooth transfer of detailed information between patient and dentist and between dentist and laboratory technician, prior to any dentistry performed on the patient.

Cosmetic Adjunctive Products

Removable Anatomical Orthotic

Clear acrylic splint with full occlusal anatomy. Ball clasps placed in posterior areas for retention. Repositions lower arch in full mouth reconstruction cases, allowing patient’s muscles to become accustomed to new bite position. Designed so patient can wear 24 hours a day, seven days a week without impeding normal functions (eat, sleep, etc.).



NOTE: Tens bite or myo bite registration must accompany impressions or models with prescription to allow appliance to be constructed.

Diagnostic Wax-up

Natural-looking three-dimensional representation of final case. Indicated for crowns, bridges, veneers and implants as well as Advanced Cosmetic cases. Powerful patient communication tool. Dramatically increase acceptance rates by allowing patient to view shape and contour of teeth. Allows careful planning of function, anterior guidance and cuspid rise.

Mock-Up

Show patients interested in a more esthetic smile a customized presentation of what can be achieved – without having to prep or numb the teeth. Based on actual patient models. Wax added to incisal edges, occlusal table and buccal corridors to produce more esthetic smile. Simple temp matrix fabricated from mock-up and returned to dental office for intra-oral placement.

Fixed Orthotic

Fabricated intraorally using lab-supplied matrix and provisional materials, bonded to patient’s un-prepped upper or lower arch while opposing arch being restored or to un-prepped arch for diagnostic purposes. Maintains proper vertical and anterior/posterior position of arch. High patient compliance, not removable.

Temporary Stents

Allows quick fabrication of outstanding in-office temporaries – within ten (10) minutes.

Prep Indices

Provides four “views” including incisal reduction (to ensure teeth are in proper arch form) and Labial Prep Guide sectioned to allow portions to be “pulled away” to verify amount of labial reduction needed over 3 planes (gingival, body and incisal).

Sil-Tech Bite Stents

Reflects bite registration prior to preparation. Maintains correct vertical and anterior/posterior position of the lower arch. When totally relined, reflects prep-to-prep relationship.

Lab Fabricated Fixed Orthotic

Fixed Orthotic already laboratory processed in acrylic and supplied to the clinician ready to bond directly to the teeth. Eliminates need for practitioner to create a standard Fixed Orthotic from the silicone matrix and provisional material.

This error message is only visible to WordPress admins

Error: API requests are being delayed for this account. New posts will not be retrieved.

There may be an issue with the Instagram Access Token that you are using. Your server might also be unable to connect to Instagram at this time.

Error: No posts found.

Make sure this account has posts available on instagram.com.

Scroll to Top