Aurum Artisans

Le site Aurum Group lance un nouveau logo à l'occasion de son 50e anniversaire.

TAG_logoDesign

Un logo créé il y a 50 ans.

Revisiter une marque et un logo avec une telle histoire et une telle réussite n'était pas une tâche facile. Le logo Aurum Group n'avait pas été modifié depuis des décennies et avait besoin d'être rafraîchi. Cette année, le site Aurum Group fête son 50e anniversaire. Afin de célébrer ces 50 années et d'ouvrir la voie aux 50 prochaines, nous sommes ravis de lancer le nouveau logo Aurum Group ! Recherchez notre nouvelle marque sur de nombreux supports ! À 50 ans !

 

 

Le logo Aurum Group est une promesse. Une promesse de précision, une promesse de perfection et une promesse de garantir l'ajustement parfait, l'ajustement correct, un ajustement artisanal et personnalisé. Les formes ressemblant à des dents qui se rejoignent à une intersection précise pour créer une occlusion idéale et cohésive sont la précision que les professionnels dentaires s'efforcent d'obtenir.

 

 

La forme centrale en "C" sert de guide, non seulement pour aligner les formes des dents, mais aussi pour aligner toutes les parties concernées d'un côté à l'autre, de haut en bas, et réunir le tout. C'est cette même philosophie que Le Groupe Aurum s'efforce d'offrir à ses clients en leur apportant la perfection, en créant de magnifiques sourires et en leur donnant un coup de main tout au long de leur parcours.

En savoir plus sur la célébration du 50e anniversaire du groupe Aurum

Connectez-vous avec nous

Ce message d'erreur n'est visible que par les administrateurs de WordPress.

Erreur : Aucun flux n'a été trouvé.

Veuillez vous rendre sur la page des paramètres des flux Instagram pour créer un flux.

Défiler vers le haut

Envoyer un cas

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Le Groupe Aurum.

 Après avoir envoyé vos informations, sélectionnez votre lieu de résidence, puis téléchargez les formulaires de prescription et les listes de contrôle nécessaires.

Aurum Halifax

Rejoignez notre lettre d'information

Inscrivez-vous à notre lettre d'information pour rester informé ! Pratiques standard de l'industrie, webinaires, événements en direct et plus encore.

recadré-TAG_Logo_Horizontal_FC_S-1.png

Veuillez sélectionner : Êtes-vous un NOUVEAU client ou un client existant ?

Aurum Artisans

The Aurum Group launches a new logo in celebration of their 50th Anniversary.

TAG_logoDesign

A logo 50 years in the making.

Revisiting a brand and logo with such history and accomplishment was no easy task. The Aurum Group logo has not been touched for decades and was in need of a refresh. This year The Aurum Group celebrates its 50th anniversary, to help celebrate the past 50 years and springboard into the next 50, we are excited to launch the new Aurum Group Logo! Look for our new brand across multiple mediums! Here’s to 50!

 

 

The Aurum Group logo exemplifies a promise. A promise of precision, a promise of perfection, and a promise to guarantee the perfect fit, the correct fit; a crafted, personalized fit. The tooth-like shapes coming together at a precise intersection to create an ideal, cohesive bite is the precision dental professionals strive for.

 

 

The central “C” shape acts as a guiding path, not only aligning the teeth-like shapes, but aligning everything involved from side to side, top to bottom, and bringing it all together. The same philosophy is what The Aurum Group is dedicated to offering our clients by providing perfection, beautifully crafting smiles, and lending a helping hand throughout the smile journey.

Learn more about The Aurum Groups 50th Anniversary  celebration

Scroll to Top

Join our newsletter

Sign up for our newsletter to stay up to date! Industry standard practices, webinars, live events and more.

cropped-TAG_Logo_Horizontal_FC_S-1.png

Please select: Are you a NEW or EXISTING customer?